Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mars 2013

ENORME ANOMALIE IONOSPHERIQUE AU DESSUS DE L'INDE

Voici une info qui me parait importante que j'ai trouvé sur le site de mon ami MERLIN

La source originale est un article italien  : http://www.segnidalcielo.it/2013/03/28/allarme-in-tutto-il-mondo-per-una-enorme-anomalia-ionosferica-sullindia/


L'enregistrement d'une anomalie énorme ionosphère et de la gravité, met en alarme des scientifiques du monde entier. Les données scientifiques fournies par les satellites, l'anomalie énorme ionosphérique est centrée sur l'Inde. Il n'a jamais rien vu de tel dans le passé.



Il ya une zone de faible gravité sur l'Océan Indien et de l'Inde du Sud qui signifie qu'il ya une sorte de trou ou le lieu d'un «blanc» autour de l'Inde du sud-ouest. mais personne ne peut donner une explication de cette énorme «trou» ionosphérique.





Il ya aussi un changement et des anomalies gravitationnelles sur notre pienata et peut avoir des effets mondiaux car il ya souvent une corrélation avec la pression de l'ionosphère et de tremblements de terre. Anomalies de gravité de la Terre et le basculement des pôles peut avoir une nouvelle vague de tremblements de terre de 6,0 degrés + R. Enregistrements des tremblements de terre tels que le 24 Mars 2013, en Russie 6,1 6,0 Îles Fidji - 25 mars au Guatemala 6.2 et 6.0 dans Taiwan le 27 Mars, peut-être en corrélation avec cette anomalie énorme.








HAARP le 27/03/2013

HAARP le 28/03/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire